Publié le 6 février 2024 à 17:02

Toujours sur l’aile droite de l’attaque du LOSC, Edon Zhegrova a une nouvelle fois marqué les esprits ce dimanche. Il est pourtant poussé à faire encore mieux par son coach, Paulo Fonseca.
Ce dimanche, le LOSC recevait le Clermont Foot 63 sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Une rencontre durant laquelle les Dogues ont fait parler la poudre, inscrivant quatre réalisations consécutives lors d’un premier acte à sens unique. Sur son côté droit, Edon Zhegrova (24 ans) a pleinement participé à cette déflagration, marquant d’une lourde frappe à plus de 20 mètres des cages. Pour autant, malgré cette belle prestation individuelle et collective, Paulo Fonseca s’est montré exigeant envers le Kosovar : « Je m’attends à pouvoir vous dire que oui (Zhegrova est plus humble, à progresser dans sa mentalité, ndlr), mais ce que je souhaite voir, c’est de la continuité. Cette saison, les performances d’Edon sont plus régulières, mais je veux voir plus. Je sais qu’il peut faire plus. Il peut être encore plus constant », insiste-t-il. Il a commencé à changer la saison dernière lors de laquelle il s’est tourné vers l’équipe pour jouer pour elle, à défendre également, et il continue sur ce chemin-là », a glissé l’entraîneur du LOSC à quelques heures d’un déplacement décisif à Lyon pour l’avenir des Dogues en Coupe de France.
Le retour en force de Jonathan David ainsi que le management de Paulo Fonseca ont également été évoqués 🤗⬇️https://t.co/Jlj5jakA5r
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 6, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




