Publié le 15 décembre 2023 à 13:05

Par - Catégories : Football, LOSC-

Premier de son groupe et directement qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue Europa Conference, le LOSC ne sait pas encore sur quel pied danser et doit se contenter d’une liste d’adversaires potentiels.

Vainqueur du KI Klaksvik (3-0), tandis que le SK Slovan Bratislava s’écroulait sur sa pelouse face au NK Olimpija Ljubljana (1-2), le LOSC s’est définitivement accaparé la première position du groupe A en Europa Conference League. Un fait qui propulse les Dogues jusqu’aux 8èmes de finale de la compétition (programmés les 7 et 14 mars), sans passer par la case des barrages, anciennement nommés 16èmes de finale (15 et 22 février). Ce sont les vainqueurs de ces doubles confrontations hivernales qu’ils affronteront pour la suite de la compétition. Le tirage au sort de cette étape préliminaire des barrages – lors desquels un relégué est opposé à un second – se déroulera le lundi 18 décembre, à 14 heures.

Les adversaires potentiels du LOSC en 8èmes de finale de Ligue Europa Conférence

2ème de groupe en C4 : Bodo/Glimt (NOR), Slovan Bratislava (SVK), La Gantoise (BEL), Dinamo Zagreb (HRV), Eintracht Francfort (DEU), Legia Varsovie (POL), Ludogorets (BGR), Ferencvaros (HUN).

3ème de groupe en Ligue Europa : Olympiakos (GRC), Ajax Amsterdam (NLD), Betis (ESP), Union Saint-Gilloise (BEL), Sturm Graz (AUT), Molde (NOR), Maccabi Haïfa (ISR), Servette FC (CHE).

https://twitter.com/Statilosc/status/1735578519512453137

LOSC - KÍ Klaksvík : "Des matchs pour engranger de l'expérience" souligne Samuel Umtiti
Europa Conference League : Nabil Bentaleb suspendu pour le 8ème aller après LOSC - KÍ Klaksvík
Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires