Publié le 6 décembre 2023 à 17:35

Lanterne rouge en Ligue 2 BKT, le Valenciennes FC a pris la décision de se séparer de Jorge Maciel, ancien adjoint de Paulo Fonseca au LOSC.
Ce mardi, le Valenciennes FC a enchaîné un treizième match sans succès en deuxième division avec une défaite (3-1) concédée sur la pelouse du Pau FC. Lanterne rouge de Ligue 2, avec déjà huit points de retard sur le premier non relégable, Concarneau, la direction du VAFC a ainsi pris la décision de se séparer de Jorge Maciel (38 ans), qui avait quitté le poste d’adjoint de Paulo Fonseca au LOSC pour prendre la tête du club en juillet 2023. Il épaulait le technicien portugais depuis quatre ans avant de vivre cette expérience conclue précocement. Il s’agissait de sa première fois à la tête d’un club professionnel.
Le Conseil d’Administration du VAFC a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Jorge Maciel, entraîneur de l’équipe professionnelle, et de ses adjoints Leandro Morais et Joao Nuno Fonseca. Ils sont tous les 3 mis à pied à titre… pic.twitter.com/7oy0vKdXiR
— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) December 6, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




