Publié le 26 août 2023 à 09:29

Par - Catégories : Football, LOSC-

Les négociations battent leur plein, et ce, depuis plusieurs jours désormais entre le LOSC et Brighton vis-à-vis de Carlos Baleba. Les Seagulls ont d’ailleurs récemment formulé une nouvelle offre, la dernière avant le dénouement ?

A la veille du match aller disputé contre le HNK Rijeka, comptant pour les barrages d’accession à l’Europa Conference League, Paulo Fonseca était revenu sur la situation de son jeune protégé, Carlos Baleba. Ce dernier faisant bel et bien l’objet d’approches insistantes : « Nous devons être concentrés sur le match. Je vous le dis honnêtement, je sais que Carlos (Baleba) a la possibilité de partir. Malgré tout, aujourd’hui, il est ici avec nous pour le groupe. Il doit être concentré sur notre jeu, parce qu’il est ici. J’ai parlé avec Carlos, et il est très motivé à l’idée de faire partie du groupe pour ce match », concluait-il ainsi sa conférence de presse avant cette opposition européenne. Un feuilleton dont le dénouement approche désormais à grandes enjambées.

Comme l’a révélé Fabrizio Romano, spécialiste des périodes mercantiles, le dossier menant à Carlos Baleba va bientôt s’achever. Brighton a formulé une ultime proposition d’un montant légèrement inférieur à 30 millions d’euros, hors bonus, ces dernières heures. Celle-ci pourrait convenir à toutes les parties, et donc à la direction du LOSC qui se laisse néanmoins un temps de réflexion. Cette dernière est liée à la rencontre à venir entre les Dogues est le FC Lorient, programmée ce dimanche à 17h05.

Derniers articles