
Orphelin d’un technicien depuis le départ aussi soudain qu’inattendu de Sergej Jakirović, le HNK Rijeka aura un duo inédit sur son banc face au LOSC.
Il y a deux jours de cela, c’est dans l’incompréhension générale que la direction du HNK Rijeka apprenait le départ, mais surtout l’arrivée de son coach, Sergej Jakirović, et d’une partie de son staff technique au Dinamo Zagreb. C’est donc face à un adversaire démobilisé que les Dogues disputeront les barrages d’accession à la Ligue Europa Conférence. Opposé au LOSC dès ce jeudi (20h), pour la première manche d’une double opposition attendue, le HNK Rijeka sera sans entraîneur, mais avec un duo inattendu en attendant qu’un nouvel homme fort ne soit officiellement intronisé.
Comme le révèle @footcroate, spécialiste du football croate sur son compte Twitter, Darko Raić-Sudar (directeur sportif) et Radomir Đalović (entraîneur adjoint) ont provisoirement pris la tête de l’équipe première. Ils seront donc sur le banc ce jeudi face au LOSC de Paulo Fonseca. Ensuite, c’est Željko Sopić, actuellement à Gorica, qui devrait prendre place aux commandes. Une information rapidement officialisé par la formation croate par le biais d’un communiqué. Un adversaire que les Dogues croiseront au retour, en Croatie.
Željko Sopić sera le nouvel entraîneur de Rijeka en provenance de Gorica, il signera son contrat vendredi. Il y aura donc demain sur le banc contre le LOSC Darko Raić-Sudar et Radomir Đalović qui sont le directeur sportif et l'entraîneur adjoint du club.
— L'actu foot croate (@footcroate) August 23, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

