Publié le 7 août 2023 à 14:34

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

Le tirage au sort des barrages de l’Europa Conference League a rendu son verdict, les 24 et 31 août prochains, les joueurs du LOSC affronteront le vainqueur de la double confrontation entre le HNK Rijeka et le B36 Torshavn.

En direct de Nyon (Suisse) et de la Maison du football européen, chacun d’entre nous a pu assister au tirage au sort des barrages de l’Europa Conference League. Un rendez-vous précoce, mais déjà crucial pour les Dogues, dont l’ambition a clairement été affichée. Ainsi, des boules numérotés et un système de tirage particulier ont rendu leur verdict. Les joueurs du LOSC affronteront le vainqueur de la double confrontation entre le HNK Rijeka (Croatie) et le B36 Torshavn (Îles Féroé), et ce, les 24 (à domicile) et 31 août (à l’extérieur) prochains. Ces deux formations se retrouvent pour le compte du 3ème tour de qualifications, les 10 et 17 août.

Les deux adversaires potentiels du LOSC :

🇭🇷 Rijeka ou B36 Torshavn 🇫🇴

Pour les supporters qui souhaitent s’envoler vers d’autres contrées, il faudra ainsi, soit prévoir un déplacement en Croatie, à Rijeka, soit aux Iles Féroé, à Torshavn. De beaux voyages en perspective.

Derniers articles