Publié le 6 août 2023 à 16:20

Par - Catégories : LOSC-

Piste privilégiée par le LOSC pour briller sur son flanc gauche, Keito Nakamura (23 ans) a été ménagé par sa formation, le Linzer ASK, ce week-end, à l’occasion de la 2ème journée de championnat.

Si la Ligue 1 ne reprendra ses droits qu’à l’issue de la semaine à venir, et plus précisément le 11 août (21h), certains championnats ont d’ores et déjà débuté à travers le continent. C’est notamment le cas de la Bundesliga autrichienne, où se trouvent Keito Nakamura et sa formation du Linzer ASK. Néanmoins, titularisé lors de la première journée de championnat, le Japonais n’a pas été retenu par Thomas Sageder, son entraîneur, dans le groupe chargé de disputer la dernière opposition en date, contre Sturm Graz (2-0). Un geste lourd de sens…

Interrogé sur le sujet avant la rencontre, Thomas Sageder ne s’est pas caché. Il estime que son protégé, international japonais, était trop préoccupé pour pouvoir se concentrer sur les échéances à venir. Il confirme ainsi la tenue de vives négociations : « Tant que le joueur est sous contrat avec notre club, je planifie la suite de la saison avec lui. Mais, bien sûr, nous savons aussi qu’il y a eu beaucoup de demandes et de prises de renseignements ces dernières semaines. De nombreux clubs s’intéressent à lui (Keito Nakamura, ndlr). Il doit aussi s’occuper de négociations et pour moi, il est important que nous nous concentrions sur cette chose ici aujourd’hui », lançait le technicien autrichien avant la rencontre, dans des propos rapportés par Sky Sport.

Des déclarations, et une absence, qui pourraient être de véritables indications sur l’avenir mercantile de Keito Nakamura, souhait premier du LOSC, qui entretient toujours de vives discussions avec ses homologues autrichiens.

Où, quand, comment... Le tirage au sort de l'Europa Conférence League
LOSC : L'heure n'est pas à la prolongation pour Paulo Fonseca

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires