Publié le 2 août 2023 à 08:23

Dans la quête du maintien en D1 Arkema la saison prochaine, la section féminine du LOSC va poursuivre son marché avec l’arrivée de Claire Lelarge (30 ans).

De retour sur les pelouses du Domaine de Luchin depuis le 31 juillet dernier, les féminines du LOSC ont pu apercevoir, jour après jour, l’arrivée de nouvelles recrues. Après avoir conservé son ossature victorieuse la saison passée, les Dogues ont enregistré quatre renforts significatifs. Un total qui devrait encore s’accentuer selon le récent bilan dressé par footoféminin.fr.

Ainsi, après Tess Laplacette (Paris FC), Taylor Beitz (FC Nantes), Jessy Danielle Roux (ASJ Soyaux) et Kedie Johnson (Louisiane Monroe University), c’est Claire Lelarge (FC Nantes) qui a posé ses valises dans le Nord. Capitaine des Canaries la saison passée, la milieu de terrain (30 ans) réalisait un excellent exercice (nommée 3 fois « meilleure joueuse du mois ») sous les ordres d’Oswaldo Vizcarrondo avant qu’une blessure ne vienne briser son élan. En effet, le 28 mars dernier, Claire Lelarge était victime d’une fracture du péroné synonyme de fin de saison précoce. Un tel pépin physique entraîne une phase de rétablissement avoisinant les 5 mois. La joueuse devrait donc être rétablie dans les prochaines semaines. Un détail qui peut expliquer l’absence de communication du LOSC vis-à-vis de son arrivée.

LOSC : Le récap de l'actualité de la veille (01/08/23)
Orphée Lefébure et Mégane Jacaton (ex-LOSC) rebondissent dans la région

notez les dogues après belgrade - lille

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires