Publié le 23 juillet 2023 à 09:35

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : Football, LOSC-

Approché par le FC Nantes ces dernières semaines, Yusuf Yazici a été aperçu à Lille Europe, dans un TGV Inoui qui pouvait nous faire penser à un déplacement chez les Canaris ce samedi, mais ce n’est pas le cas.

De retour de prêt après une année mitigée en Turquie, chez son club formateur (Trabzonspor), Yusuf Yazici est à la recherche d’un nouveau challenge. Pas dans les plans de Paulo Fonseca, et souhaitant découvrir de nouveaux horizons, le meneur de jeu turc cherche une porte de sortie à un an de la fin de son contrat. Celui qui possède une certaine côte dans le championnat russe après son passage au CSKA Moscou, intéresse des clubs de l’Est, mais également le FC Nantes comme révélé par TéléNantes il y a plusieurs semaines. Les Canaris envisagent de le recruter afin de combler le départ de Ludovic Blas au Stade Rennais.

Des rumeurs insistantes qui se sont poursuivies au cours des derniers jours écoulés, cette fois-ci par le biais du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, rédacteur en chef de Sports Digitale. De son côté, le LOSC demandera moins de 5M€ pour son joueur de 26 ans, dont le contrat arrive à son terme en juin 2024, soit l’année prochaine.

Aligné en seconde période face au Club Bruges KSV, Yusuf Yazici n’a pas réellement marqué les esprits au contraire de certains de ses compères. Quelques heures plus tard, le joueur a d’ailleurs été aperçu sur les quais de la gare Lille Europe, attendant l’arrivée d’un TGV INOUI. S’il était possible d’imaginer qu’il se dirigeait vers Nantes, ce n’était absolument pas le cas. En effet, comme démontré par le biais de son compte Instagram, le joueur est actuellement présent à Paris, où il profite simplement de son jour de repos avant de vivre de prochaines semaines haletantes avec les Dogues.

Mots-clés :

Derniers articles