Publié le 20 juillet 2023 à 21:03

Exilé en Allemagne après avoir quitté le FC Metz l’été dernier, Nicolas De Préville fait son retour en France. Il vient de s’engager avec l’ESTAC Troyes.
Formé à Istres, Nicolas De Préville a multiplié les expériences durant l’ensemble de sa carrière. Passé par le LOSC de 2016 à 2017, l’avant-centre de 32 ans a ensuite été vendu aux Girondins de Bordeaux avant de faire un passage par le FC Metz. Sans club pendant plusieurs mois après que son aventure messine n’ait touché à sa fin, il s’est exilé en Allemagne, et plus précisément en deuxième division allemande au FC K’lautern. Une expérience de courte durée pour Nicolas De Préville qui vient de faire son grand retour dans l’Hexagone.
Ce jeudi 20 juillet, l’ESTAC Troyes a officialisé l’arrivée du buteur français, et ce, pour les deux prochaines saisons soit, jusqu’en juin 2025. Son objectif est clair, faire remonter la formation troyenne dans l’élite du football français.
Si son passage à Lille a été particulièrement rapide, Nicolas De Préville s’est illustré par le passé sous les couleurs de la formation lilloise. En 37 rencontres disputées toutes compétitions confondues, il avait inscrit la bagatelle de 16 réalisations. Un bilan statistique qui lui avait permis, à l’époque, d’être transféré aux Girondins de Bordeaux à l’issue d’une opération valorisée à 8 millions d’euros.
✍️ Bienvenue dans l'Aube, 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 ! 💙#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/9gPIjEcOuq
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) July 20, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




