Publié le 20 juillet 2023 à 17:41

Aurore Paprzycki (29 ans), qui évolue sous les couleurs lilloises depuis l’été 2019, a prolongé avec le LOSC. Sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 vient d’être officialisée.

Avec pour seul objectif, celui de se maintenir en D1 Arkema la saison prochaine, la section féminine du LOSC tente de se construire un effectif capable de jouer les trouble-fête. Détentrice d’une expérience certaine en première division, Aurore Paprzycki est un élément que les Dogues ont souhaité conserver. La milieu de terrain de 29 ans vient de prolonger son aventure de 2 ans, soit jusqu’en juin 2025, avec la formation nordiste.

Ravie de pouvoir s’inscrire dans la durée dans le Nord, la native de Nogent-sur-Marne s’est montrée ambitieuse à l’aube d’une saison haletante : « Je suis très contente de continuer l’aventure avec le LOSC. Je remercie le club pour sa confiance. Retrouver l’élite avec le LOSC était pour moi un objectif et vivre une montée reste un moment magique. C’est la 3eme montée que je vis en tant que joueuse et celle-ci est d’autant plus plaisante avec l’évolution du niveau des championnats aujourd’hui. Hâte de commencer la saison et de défendre les couleurs du club. Encore un grand merci encore aux supporters pour leur soutien tout au long de la saison et rendez-vous pour la reprise », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le club lillois en cours d’après-midi.

Hakon Haraldsson affiche ses premières ambitions au LOSC
Son frère signe au LOSC, Hakon Arnar Haraldsson "croit" en lui et en ses qualités

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires