Publié le 12 juillet 2023 à 11:11

Hakon Haraldsson (FC Copenhague) pourrait-il devenir la deuxième recrue du LOSC ? Des négociations ont officiellement été entamées entre le FC Copenhague et un club dont l’identité n’a pas été révélée.
Ce mercredi matin, par le biais d’un communiqué, le FC Copenhague a officialisé la formulation d’une offre récente pour Hakon Haraldsson et le début des négociations : « Le F.C. Copenhague a confirmé ce matin dans un communiqué de la société qu’une offre avait été reçue pour la vente de Hákon Haraldsson et que des négociations substantielles avaient été entamées avec le club en question au sujet d’une éventuelle vente. Il n’y a aucune certitude qu’un accord final sera conclu », peut-on y lire.
Si l’identité du club intéressé n’a pas été divulguée, la presse danoise n’a cessé de relier le nom de l’Islandais de 20 ans au LOSC ces dernières semaines. Les médias locaux avaient d’ailleurs annoncé qu’une proposition de 10 millions d’euros, bonus inclus, avait été formulée pour lui. Néanmoins, le FC Copenhague en attend la somme de 15M€, ce qui a vraisemblablement poussé les’dirigeants du LOSC à formuler une deuxième offre. Pour rappel, le joueur n’est pas insensible au projet des Dogues et verrait d’un bon œil un départ en France. À suivre.
F.C. København bekræfter her til morgen i en selskabsmeddelelse, at der er modtaget et bud på et salg af Hákon Haraldsson, og at der er indledt realitetsforhandlinger med den pågældende klub om et muligt salg #fcklive https://t.co/yGR5VaG9tO
— F.C. København (@FCKobenhavn) July 12, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




