Publié le 24 janvier 2023 à 08:00

Par - Catégories : LOSC-

Et si Yusuf Yazici avait enfin lancé sa saison avec Trabzonspor ? C’est en tout cas la tendance forte sur les deux dernières rencontres de l’international turc avec son club formateur.

Il suffit parfois d’un seul déclic pour que la machine se remette en route. Après une première partie de saison proche du zéro pointé, Yusuf Yazici revient en forme en ce début d’année 2023. Après un doublé en prolongations en milieu de semaine, le joueur de 25 ans a enchaîné ce week-end avec sa troisième titularisation de la saison en championnat, sa première depuis début novembre. Une confiance du staff qu’il a rendu sur le terrain en ouvrant le score lors de la large victoire des siens face à Istanbulspor (4-0). Trois buts en une semaine qui vont faire le plus grand bien à Yazici, tancé durant les premiers mois qui ont suivi son retour dans son club formateur.

De son côté, Akim Zedadka continue de grappiller du temps de jeu avec l’AJ Auxerre puisqu’il était titulaire lors de la qualification du club bourguignon en huitièmes de finale de Coupe de France face à Niort (4-0). L’international algérien obtenait là sa cinquième titularisation depuis sa signature à Auxerre, soit une de plus que sur toute la première partie de saison avec le LOSC.

Edito hebdomadaire : Gagner encore quatre matchs !
Le point sur le mercato du LOSC à une semaine de la fin du marché hivernal

notez les dogues après rc strasbourg - losc

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires