
Après avoir rompu son contrat avec le LOSC en septembre dernier, Baptiste Rolland a signé au Lyngby Boldklub, club de première division danoise.
Comme révélé en septembre dernier, Baptiste Rolland n’est plus un Dogue. Après avoir passé quelques années au sein de la formation lilloise, le défenseur central avait rompu son contrat et était devenu un joueur libre en début de saison. Pour rappel, le jeune joueur de 18 ans avait notamment disputé la Youth League avec les U19 avant d’évoluer avec la réserve du LOSC pour une année. Et cette saison, il n’avait joué qu’un seul match, contre le RC Lens en août, avant de quitter le club en septembre. Le défenseur central a tout de même continué à se maintenir en forme en s’entrainant avec l’Iris Club de Croix en National 3. Après quelques mois d’attente, Baptiste Rolland finit par signer ce lundi 3 janvier dans un club danois, Lyngby Boldklub, jusqu’en juin 2025. La formation danoise évolue en Superligaen, première division du pays, et se classe à la 12ème place du championnat après 17 matchs joués cette saison.
Fier et heureux de vous annoncer la signature de mon premier contrat professionnel.
Je remercie mon club Lyngby pour la confiance , ma famille , mes proche et mes agents pour m’avoir aidé à réaliser mon rêve .
Maintenant place au travail! pic.twitter.com/8B8N7vmk88— Baptiste Rolland (@BRLLND5) January 3, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires

