Publié le 9 février 2026 à 21:55

Crédit Photo : Gaziantep FK Médias
De retour en forme en Turquie, Mohamed Bayo, prêté par le LOSC, est sur un nuage en 2026. Il vient d’être doublement décisif lors de la victoire des siens (2-1) sur Kasimpasa.
Burak Yilmaz peut remercier Mohamed Bayo (27 ans), et inversement. L’attaquant prêté par le LOSC renaît de ses cendres. Il a encore fait trembler les filets, offrant la victoire sur Kasimpasa (2-1) au Gaziantep FK ce lundi. Si tout avait mal débuté avec une réalisation précoce de Benedyczak (16′), il se muait d’abord en passeur pour Kozlowski (24′), puis en buteur pour donner un avantage définitif aux siens (36′).
Neuvième but pour Bayo
Positionné entre les deux défenseurs centraux, il parvenait à se défaire du marquage pour être lancé dans la profondeur. Mohamed Bayo était ensuite chanceux puisque sa tentative frappait le buste du portier adverse pour finir sa course lentement, très lentement, dans les cages.
⚽ Passeur décisif puis buteur, Mohamed Bayo a offert la victoire au Gaziantep FK de Burak Yilmaz face à Kasimpasa (2-1). Auteur de neuf buts cette saison, l'international guinéen est actuellement cinquième meilleur buteur de Süper Lig. pic.twitter.com/eaCfb671YM
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 9, 2026
Le Clermontois a fait trembler les filets pour la neuvième fois cette saison, pour la troisième fois en 2026. Il est le cinquième meilleur buteur en Süper Lig, première division turque. Le Gaziantep FK occupe quant à lui la huitième place du classement.






