Publié le 27 janvier 2026 à 13:01

Zoom sur le logo du LOSC du maillot de Félix Correia.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt

Par - Catégories : Football, LOSC-

Engagé dans la dernière année de son contrat avec la marque New Balance, le LOSC ne restera pas sans équipementier la saison prochaine. Leur collaboration devrait être renouvelée.

Le logo « NB » de la célèbre marque américaine New Balance, fondée à Boston en 1906, figure sur les tuniques du LOSC depuis la saison 2016-2017. Leur histoire commune, parsemée de succès à l’image des deux trophées remportés en 2021 ou d’exploits réguliers sur la scène européenne (Ligue Conférence, Ligue Europa, Ligue des Champions), dure depuis dix saisons déjà et elle ne devrait pas s’arrêter de sitôt.

Engagement historique

Le LOSC va effectivement, selon nos informations, renouveler sa collaboration avec New Balance pour au moins 4 ans. Le partenariat, déjà prolongé une première fois en 2021, devait initialement arriver à son terme à l’issue de la saison 2025-2026, soit celle en cours. Il devrait ainsi être étendu, au moins jusqu’en 2030.

L’équipementier américain, qui a pris le dessus sur des concurrents tels que Kipsta (France) ou Kappa (Italie) ces derniers mois, notamment en raison du montant déboursé, est d’ailleurs devenu cette année l’équipementier historique du LOSC. Cette nomination était jusqu’ici détenue par Puma et ses neuf saisons de vie commune au 20e siècle (1979-1988).

Derniers articles