Publié le 26 décembre 2025 à 14:31

Le logo du LOSC en Ligue 1 pour l'entrée des joueurs.

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Flavien Menant

Par - Catégories : Football, LOSC-

Opposés au Stade Rennais lors de la dix-septième journée de Ligue 1, les Dogues, privés de plusieurs éléments en raison de la Coupe d’Afrique des Nations, s’apprêtent à défier des Bretons également touchés par les absences.

Ce mardi 30 décembre, le LOSC reprend le chemin de l’entraînement afin de préparer la dix-septième journée de championnat, programmée samedi 3 janvier 2026 à 21h05, avec la réception du Stade Rennais à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy.

Pour autant, la trêve internationale n’a pas rimé avec repos pour tous. À Lille comme à Rennes, de nombreux joueurs ont été appelés à rejoindre leur sélection nationale pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations.

Ainsi, le LOSC devra faire sans Hamza Igamane (Maroc), Aïssa Mandi (Algérie), Chancel Mbemba et Ngal’ayel Mukaku (RD Congo). De son côté, le Stade Rennais sera privé de Seko Fofana (Côte d’Ivoire), Abdelhamid Aït Boudlal (Maroc) et Mahamdou Nagida (Cameroun). Au total, sept joueurs, quatre Lillois et trois Rennais, manqueront ce dix-septième rendez-vous de la saison de Ligue 1.

Derniers articles