Publié le 24 décembre 2025 à 07:22

Crédit Photo : Justin Setterfield/Getty Images

Par - Catégories : Football, LOSC-

Victime d’une blessure lors du 32e de finale de Coupe de France remporté par le Paris Saint-Germain contre Vendée Fontenay (4-0), Quentin Ndjantou ne devrait pas pouvoir tenir son rang lors de la réception du LOSC en janvier.

Les duels opposant les équipes professionnelles à des clubs amateurs en Coupe de France sont toujours des soirées de fête. Ces dernières peuvent néanmoins s’avéraient piégeuses et être à l’origine de casse sur le plan physique. Le Paris Saint-Germain l’a appris à ses dépens samedi dernier, lors d’une victoire acquise (0-4) sur Vendée Fontenay au Stade de la Beaujoire (Nantes) : David Boly, qui souffrait simplement d’un coup à la cheville, et Quentin Ndhantou, sortaient tour à tour sur blessure en cours de match (28e et 45e). Le cas du second nommé entraînera une durée d’indisponibilité de plusieurs semaines.

Absent pour la réception du LOSC

Au cours du week-end, le club de la capitale officialisait « une gêne musculaire aux ischio-jambiers » pour son jeune protégé, qui devait néanmoins encore réaliser des examens complémentaires pour évaluer l’ampleur des dégâts. Ces derniers n’ont pas été la source de bonnes nouvelles.

Quentin Ndjantou (18 ans, 15 apparitions cette saison) est bel et bien victime d’une blessure aux ischio-jambiers et plus précisément, selon Le Parisien, d’une lésion de grade 3. Une absence d’une durée de six à huit semaines minimum est envisagée.

Il devrait ainsi, auteur de son premier but à Metz (2-3) le 13 décembre dernier, manquer la réception du LOSC, rendez-vous programmer dans un peu plus de trois semaines.

Derniers articles