Publié le 20 décembre 2025 à 16:35

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
De retour de suspension, Ayyoub Bouaddi est aligné d’entrée ce samedi en Coupe de France. Il va même jusqu’à commenter le premier acte d’une rencontre terne entre le LOSC et l’US Lusitanos Saint-Maur (0-0).
Le LOSC a le ballon au bout du pied, mais n’a pas été dangereux le moins du monde avec 0 tentative cadrée à la pause. Ayyoub Bouaddi souhaite malgré tout, malgré les difficultés rencontrées dans le développement du schéma lillois, l’emporter par le jeu : « On sait que ça n’allait pas être un match simple. C’est la Coupe de France et ils sont là pour donner tout ce qu’ils ont à donner. Ils jouent avec leurs armes, déclarait-il pour débuter. On sait que l’on va devoir débloquer la situation. Des tirs au but ? On doit avancer dans le jeu, faire la différence dans le jeu, gagner dans le jeu. »
La réaction lusitanienne
Buteur de l’US Lusitanos Sant-Maur, Sayon Keita a touché peu de ballon au cours de la rencontre. Son équipe réalise malgré tout une première période aboutie : « On a fait une grosse mi-temps. On est bien en place et on a des coups à jouer, analysait-il à la pause au micro des équipes de beIN Sports. On va repartir sur le même rythme en seconde en espérant marquer un but. Cela ne va pas être facile de marquer, mais il faut tout donner pour gagner. »
Nos partenaires


Nos partenaires





