Publié le 20 décembre 2025 à 11:30

Crédit Photo : Le Petit Lillois
À l’approche de l’affiche lilloise des 32es de finale de la Coupe de France, lors de laquelle le LOSC se déplace à Créteil pour un duel avec l’US Lusitanos Saint-Maur, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe.
Le LOSC ne pouvait terminer son année civile sans se frotter à l’imprévisibilité de la Coupe de France, compétition que ses hommes intègrent chaque saison au stade des 32es de finale. Après Rouen (N1) la saison dernière, les Dogues ouvrent le bal avec l’US Lusitanos Saint-Maur, adversaire pensionnaire de National 2 qui les accueille au Stade Dominique Duvauchelle de Créteil ce samedi (15h30).
Le groupe lillois
Ce samedi matin, comme pour bousculer de vieilles habitudes, Bruno Genesio a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien lillois a convoqué 21 éléments pour ce dernier rendez-vous de l’année civile. Des jeunes ont été appelés pour compléter l’effectif. C’est d’ailleurs une grande première pour Stéphane Noumbissie, recruté cet hiver par le LOSC.
- Gardiens : Berke Özer, Arnaud Bodart, Zadig Lanssade.
- Défenseurs : Thomas Meunier, Tiago Santos, Calvin Verdonk, Alexsandro, Maxima Goffi, Stéphane Noumbissie, Morgan Costarelli.
- Milieux : Nabil Bentaleb, Ayyoub Bouaddi, Benjamin André, Ugo Raghouber, Hakon Haraldsson, Ethan Mbappé.
- Attaquants : Olivier Giroud, Félix Correia, Osame Sahraoui, Marius Broholm, Soriba Diaoune.
Les absents : Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, André Gomes (blessés), Matias Fernandez-Pardo (malade), Nathan Ngoy, Romain Perraud (suspendus), Aïssa Mandi, Chancel Mbemba, Ngal’ayel Mukau, Hamza Igamane (CAN 2025).
Nos partenaires


Nos partenaires





