Publié le 11 décembre 2025 à 08:13

Crédit Photo : Le Petit lillois / Victor Orgaer
Après quatre victoires consécutives, le LOSC se déplace en Suisse pour s’opposer au BSC Young Boys en Ligue Europa. Voici les compositions probables de ce sixième rendez-vous européen.
Le LOSC se déplace au Wankdorf Stadium de Berne pour y affronter le BSC Young Boys ce jeudi soir (18h45). En France, les écrans resteront noirs. Sur le terrain, il sera néanmoins nécessaire de briller. Les Dogues, onzièmes de Ligue Europa, se doivent de l’emporter pour réaliser leurs ambitions : atteindre de nouveau (après la Ligue des Champions) le Top 8.
Tout ceci approche à grandes enjambées. Le moment est donc venu de vous proposer les compositions probables des deux équipes. Celle du LOSC a été concoctée par nos soins, tandis que le onze de départ du BSC Young Boys a été composé par la rédaction du journal L’Équipe.
LOSC

- La composition probable du LOSC (4-2-3-1) : Özer – Meunier, Ngoy, Mbemba, Perraud – André, Bouaddi – Correia, Mukau, Broholm – Giroud
-
Les absents actées : Marc-Aurèle Caillard, Ousmane Touré, Alexsandro, Calvin Verdonk, Hamza Igamane (blessés), Matias Fernandez-Pardo (malade), André Gomes (pas qualifié).
BSC Young Boys
De l’autre côté des Alpes, on compte s’appuyer sur ses propres forces pour faire déjouer les Dogues : « On est à domicile. On doit être protagoniste, jouer avec l’envie d’aller vers l’avant et de créer des problèmes à l’adversaire », confiait Gerardo Seoane, entraîneur des Young Boys en conférence de presse. Tous ont néanmoins souligné la férocité du LOSC, un adversaire reconnu à Berne, capitale suisse.
La composition probable du BSC Young Boys (4-2-3-1)
: Keller – Andrews, Lauper, Benito, Hadjam – Raveloson,
Pech – Fassnacht, Sanches, Virginius – Bédia.
Entraîneur : Gerardo Seoane.
Nos partenaires


Nos partenaires





