Publié le 13 novembre 2025 à 06:01

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Flavien Menant
La trêve débute ce jeudi 13 novembre pour les internationaux du LOSC. Ils sont quatre à fouler le pré, trois sont concernés par des oppositions décisives pour la Coupe du monde.
Après septembre et octobre, le mois de novembre est le théâtre de la troisième et dernière période internationale de la première partie de l’exercice 2025-2026. Celle-ci se déroule du 10 au 18 novembre et sonne la fin de la phase classique de qualifications pour la Coupe du monde 2026 en Europe, ainsi que l’entame des barrages ou de nouveaux tours préliminaires en Amérique du Nord, en Asie ou encore en Afrique.
Le continent africain, il a justement été rejoint ces dernières heures par trois pensionnaires du LOSC. Il s’agit de Chancel Mbemba, Ngal’ayel Mukau et Aïssa Mandi. Le dernier nommé débute la journée avec un match amical de l’Algérie contre le Zimbabwe (17h30), quand les deux premiers nommés se déplacent au Cameroun (20h) lors des barrages locaux. De l’autre côté du tableau, le Nigéria s’oppose au Gabon. Enfin, c’est en Europe que la soirée lilloise sera également animée avec le déplacement de l’Islande de Hakon Haraldsson en Azerbaïdjan (18h).
Le programme du jour
Aïssa Mandi : Algérie –
Zimbabwe à 17h30 (pas de diffusion en France, ENTV et TV6 en
Algérie).
Hakon Haraldsson : Azerbaïdjan – Islande à 18 heures sur
L’Équipe Live Foot.
Chancel Mbemba et Ngal’ayel Mukau :
Cameroun – RD Congo à 20 heures sur L’Équipe Live Foot.
Nos partenaires


Nos partenaires





