Publié le 9 novembre 2025 à 18:12

Crédit Photo : LOSC Médias
En déplacement à Strasbourg ce dimanche, le LOSC est mené d’un pion à la pause suite à une erreur de la défense lilloise. Hakon Haraldsson apparaissait déjà frustré à la pause.
Loin de la région lilloise, où ses hommes n’ont plus posé pied à terre depuis leur départ à Belgrade, le LOSC est une nouvelle fois mené. Malgré sa domination, sur le plan territorial et dans la possession, le club lillois a encaissé un but issu d’une erreur de communication entre Nathan Ngoy et Berke Özer sur un centre qui pouvait paraître anodin (33′). Ce scénario était évidemment la source d’une certaine frustration chez Hakon Haraldsson à la pause.
« Le match, c’est du 50/50 pour le moment. Mais bon, ils ont une action et ils marquent, soupirait l’Islandais sur Ligue 1+. On doit faire bien mieux dans les trente derniers mètres pour pouvoir marquer. C’est un match vraiment compliqué. »
La réaction strasbourgeoise
Piston gauche au sein du dispositif élaboré par Liam Rosenior à Strasbourg, Diego Moreira était évidemment plus satisfait à la pause : « On est content de cette première période. Après, il faut être clair, il y a encore des choses à rectifier, nuançait-il tout de même au micro des équipes de Ligue 1+. On est bon dans l’intensité et dans les duels et sur ce point, il faut continuer en deuxième mi-temps. »
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires





