Publié le 7 novembre 2025 à 22:06

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez
À l’issue de chaque rencontre, les supporters lillois ont toujours l’opportunité de noter les joueurs du LOSC. Berke Özer n’a pas été épargné après la défaite concédée à Belgrade (1-0).
Quand le coup de sifflet final retentit, la communauté lilloise est en capacité de sélectionner quatre individualités. Celles qui ont le plus influencé le match à leurs yeux, de manière négative ou positive. Les supporters se muent ainsi en Le Petit Jury et offrent ou retirent de précieux points à leurs idoles dans la conquête du titre de joueur de l’année.
Ce dernier est provisoirement détenu par Ayyoub Bouaddi, qui fait d’ailleurs partie des individualités qui s’en sont bien sorties jeudi malgré la défaite lilloise à Belgrade (1-0). Il est le deuxième top du match, uniquement devancé par Marius Broholm dont la première titularisation européenne a séduit. Aïssa Mandi suit.
Ces trois hommes ont été épargnés, d’autres n’ont pas eu cette chance. Pris à défaut et fautif sur le penalty acquis et transformé par les Serbes, Berke Özer n’est pas sorti indemne de cette opposition. Il n’est néanmoins pas le seul. Félix Correia et Ngal’ayel Mukau en ont également pris pour leur grade.
Les Tops
- Marius Broholm : 398 points
- Ayyoub Bouaddi : 162 points
- Aïssa Mandi : 106 points
Les Flops
- Berke Özer : -834 points
- Ngal’ayel Mukau : -409 points
- Felix Correia : -326 points
Au classement, les incidences sont nombreuses. La première est la lourde chute de Berke Özer. Le Turc est passé de la septième à la onzième place suite à son erreur. À ce petit jeu, Félix Correia s’en sort avec une seule place de perdue. Le Top 10 pourrait néanmoins, en cas de nouvelle contre-performance, lui passer sous le nez. Ngal’ayel Mukau s’enlise quant à lui dans la zone rouge.
Il y’a également des mouvances positives à mettre en lumière. La première est celle qui concerne Aïssa Mandi, lui qui a fait un bond de trois places en endossant désormais le rôle du septième, le premier homme d’un peloton qui bataille pour le Top 10. Bien plus bas, Marius Broholm a fait le même effet. Il s’est extirpée de la zone rouge et du négatif pour s’adjuger la 21e position. Il est juste derrière Tiago Santos, qui a pris une place lui aussi.
Le classement
- Ayyoub Bouaddi : 5736 points
- Hamza Igamane : 5515 points
- Hakon Haraldsson : 4070 points
- Matias Fernandez-Pardo : 3469 points
- Romain Perraud : 3412 points
- Olivier Giroud : 3374 points
- Aïssa Mandi : 2482 points
- Benjamin André : 2467 points
- Félix Correia : 2286 points
- Chancel Mbemba : 2275 points
- Berke Özer : 2109 points
- Thomas Meunier : 2053 points
- Nathan Ngoy : 1201 points
- Calvin Verdonk : 1042 points
- Osame Sahraoui : 813 points
- Ethan Mbappé : 728 points
- Nabil Bentaleb : 612 points
- Alexsandro : 404 points
- Maxima Goffi : 280 points
- Tiago Santos : 269 points
- Marius Broholm : 237 points
- Soriba Diaoune : 193 points
- André Gomes : 1 point
- Ngal’ayel Mukau : -556 points
- Arnaud Bodart : -1661 points






