Publié le 7 novembre 2025 à 19:35

Crédit Photo : LOSC Médias
Défait en Serbie par l’Étoile Rouge de Belgrade (1-0), le LOSC enchaîne une deuxième défaite en Ligue Europa. Comment ce revers a-t-il été perçu par la toile ?
C’est dans l’inconstance que les Dogues semblent être réguliers. Après avoir rebondi dimanche face au SCO Angers (1-0) après leur défaite face à Nice mercredi dernier (2-0), ils ont rechuté. Cette fois-ci, c’était en dehors des frontières hexagonales, sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade dans le cadre de la quatrième journée de Ligue Europa que les Lillois ont subi un nouveau revers (1-0).
Entre la première titularisation européenne de Marius Broholm, les commentateurs et l’inefficacité d’Ayyoub Bouaddi, découvrez ce qui a agité les réseaux sociaux autour de cette rencontre.
Sur la scène continentale, première satisfaisante pour Marius Broholm
Peu utilisé depuis le début de la saison, Marius Broholm a été titularisé jeudi sur la pelouse du stade « Marakana ». Ce choix n’a pas manqué de faire réagir les internautes. S’il s’est progressivement éteint au fil de la rencontre, l’ailier norvégien a livré une première période encourageante, riche en promesses. À revoir !
Broholm pic.twitter.com/WR7Vaswtqf
— Evanrelscar 🔴⚪️🇪🇺 (@Evanrelscars) November 6, 2025
Broholm de Lille WOOW mais qui est ce mec ??
— S (@samymsk_) November 6, 2025
Des commentateurs à l’image des Lillois, à côté de la plaque
Si le spectacle n’était pas vraiment au rendez-vous sur le terrain, le divertissement se trouvait sans doute ailleurs… peut-être même en cabine de commentateurs. Aux micros, Philippe Carayon et Bruno Cheyrou, qui ont enchaîné les approximations, provoquant une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.
les commentateurs on en parle ouuuuuu ??
— @Mat_dle (@mat_dle) November 6, 2025
Palmarès commentateur Belgrade – Lille :
Thiago Silva à Lille
Broholm première titularisation à Lille
Nous font avoir une envie de dormirpas mal
— math 🦧 (@mathieu_vhk) November 6, 2025
Ayyoub Bouaddi allergique aux filets ?
Quelques minutes après avoir concédé l’ouverture du score sur penalty, les Dogues ont poussé pour arracher l’égalisation dans les derniers instants. Sur un centre repris de la tête par Olivier Giroud, tout près de tromper le portier brésilien, Matias Fernandez-Pardo récupère et sert Ayyoub Bouaddi, dont la frappe à bout portant s’écrase sur la barre transversale (90’).
Toujours à la recherche de son premier but en professionnel, le numéro 32 lillois multiplie les tentatives, sans encore trouver la faille. Une situation qui n’a pas échappé aux suiveurs du LOSC.
Bouaddi pic.twitter.com/2T3TCYAb6f
— 🎙️Simplement Dogues (@SimplementDogue) November 6, 2025
A.Bouaddi est maudit. Comment c’est possible sérieux.
— ⚜️🇫🇷Itz_Fuzzionn🇫🇷⚜️ (@Itz_Fuzzionn) November 6, 2025






