Publié le 3 novembre 2025 à 07:24

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Nicolas Opigez
Un membre du vestiaire du LOSC est parvenu à se hisser dans l’équipe type de la 11e journée de Ligue 1 suite à la victoire des siens sur Angers (1-0). Il s’agit d’Ayyoub Bouaddi.
La onzième journée de Ligue 1 a été riche en rebondissements, notamment en haut du tableau avec les défaites successives de l’AS Monaco (0-1, Paris FC) et du RC Strasbourg, surclassé par le Stade Rennais (4-1) ce dimanche. Ces deux prestations ont évidemment marqué les esprits, tout comme celle du LOSC, vainqueur du SCO Angers (1-0) dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.
J11 : L’équipe type
Sans surprise, c’est la formation menée par Habib Beye qui a fait la meilleure impression ces deux derniers jours. Cinq Bretons, dont le coach, ont ainsi été intégrés à l’équipe type du week-end. C’est d’ailleurs le collectif du Stade Rennais qui a récolté la meilleure note (7). Le LOSC, absent quatre jours plus tôt, profite de son succès sur Angers pour placer une individualité dans la sélection composée par le journal L’Équipe.
Il s’agit d’Ayyoub Bouaddi (18 ans), qui a hérité de la note de 7 suite à la passe décisive distribuée à Félix Correia (45+3′). C’est sa toute première apparition dans ce onze cette saison.
L’équipe type (4-4-2) : Greif (OL, 8) – Chergui
(Paris FC, 7), Aït-Boudlal (Rennes, 7), Baidoo (Lens, 7), Al-Tamari
(Rennes, 7) – Sabaly (Metz, 7), Rongier (Rennes, 7), Bouaddi (LOSC,
7), Simon (Paris FC, 7) – Meïté (Rennes, 8), Lepaul (Rennes,
9).
Entraîneur : Habib Beye (Rennes, 8).
Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO
Nos partenaires


Nos partenaires





