Publié le 2 novembre 2025 à 21:23

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
A domicile devant son public, le LOSC a fait le travail pour s’imposer sur le plus petit des scores face à Angers SCO et remonter au classement. Voici les notes des Dogues à l’issue de cette rencontre.
Berke Özer (6) : De retour dans le but lillois, le gardien turc a obtenu son troisième clean-sheet de la saison en Ligue 1. Vigilant sur une frappe lointaine en début de match, il n’a pas eu énormément de travail, si ce n’est sur cette sortie peu académique où il subit finalement une petite faute.
Thomas Meunier (7,5) : Dans la lignée de ses derniers matchs, l’international belge a été partout dans son couloir, que ce soit offensivement ou défensivement. Un match plein qui confirme son bon début de saison.
Chancel Mbemba (7) : De retour dans le onze lillois, l’international congolais a été impérial défensivement et à la relance pour réaliser un nouveau match abouti.
Aïssa Mandi (7) : Son association avec Mbemba fonctionne très bien et il l’a encore prouvé en se montrant intraitable, à l’image de ce ballon perdu par Bouaddi qu’il a bien géré en un contre un face à Chérif. Dine fiabilité technique primordiale également sur les sorties de balle.
Calvin Verdonk (7,5) : Après des débuts mitigés, l’international indonésien est d’une fiabilité à toute épreuve dans son couloir avec énormément d’activité, de justesse technique et de propreté défensivement pour confirmer ses premiers pas intéressants sous le maillot lillois.
Benjamin André (7) : Après quelques matchs moins aboutis, le capitaine lillois a réalisé une première mi-temps de haute volée, que ce soit dans son volume de jeu mais aussi son utilisation du ballon, même s’il a manqué de justesse sur ses tentatives de tirs dans la surface adverse.
Ayyoub Bouaddi (7,5) : Après un début de match moyen ponctué par une perte de balle qui aurait pu s’avérer dangereuse, sa splendide passe décisive l’a totalement libéré et il a paru survoler la rencontre par la suite, perdant très peu de ballons et remportant tous ses duels, à l’image de celui en toute fin de partie.
Félix Correia (6,5) : Le meilleur passeur du LOSC se mue désormais en buteur, son troisième sur les trois derniers matchs. Toujours aussi actif dans son couloir où sa relation avec Meunier a été intéressante, il a aussi eu du déchet dans ses choix sur le plan offensif.
Hakon Haraldsson (6) : Le meneur de jeu islandais a été volontaire et particulièrement actif entre les lignes avec de la disponibilité et cette capacité à faire avancer le jeu mais lui aussi a manqué de justesse par moment dans ses derniers choix.
Matias Fernandez-Pardo (4) : Moins en vue sur le plan offensif, l’ailier lillois a réalisé moins de différences qu’à l’accoutumée dans son couloir même s’il a été appliqué défensivement.
Olivier Giroud (5) : De retour dans le onze lillois, il a été très important par sa capacité à venir participer au jeu et créer des décalages au milieu de terrain. Mais dans la zone de vérité, il a été assez peu trouvé et lorsque ça a été le cas comme en deuxième mi-temps, il loupe deux belles situations de la tête.
Notez les Dogues après LOSC - Angers SCO
Nos partenaires


Nos partenaires





