Publié le 1 novembre 2025 à 23:56

Crédit Photo : US Boulogne Médias
Comme annoncé en cours de matinée, Vincent Burlet s’est officiellement engagé avec l’US Boulogne. Il bifurque ainsi d’un prêt à l’autre, toujours en Ligue 2.
En quête d’un nouveau projet au cours de l’été, Vincent Burlet (20 ans) voyait son transfert au Torino être annulé alors qu’il s’apprêtait à quitter le territoire français. Il finissait par trouver chaussure à son pied dans les dernières heures du marché des transferts (1er septembre), prêté au Stade de Reims en Ligue 2. Son expérience n’a néanmoins pas été celle espérée. Le Belge n’est pas apparu une seule fois au sein du groupe rémois mené par son compatriote Karel Geraerts, barré par la concurrence et les choix de son coach. Il cherchait ainsi un nouveau point de chute.
🔴 C’est 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟, Vincent Burlet est prêté à l’@usbco_officiel comme annoncé. Bonne saison à toi Vincent ! 👊 https://t.co/K4BZrWYd3t
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) November 1, 2025
D’un prêt à l’autre
Comme annoncé par nos soins en cours de matinée, le prêt liant Vincent Burlet au Stade de Reims a été rompu pour qu’il s’engage avec l’US Boulogne : « L’US Boulogne Côte d’Opale est heureux d’annoncer l’arrivée en prêt de Vincent Burlet, jeune latéral gauche de 20 ans, en provenance du LOSC. […] Il rejoint l’USBCO dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de réussite sous nos couleurs », peut-on lire dans un communiqué publié ce samedi 1er novembre.
L’US Boulogne occupe actuellement la seizième place de Ligue 2, avec 11 points au compteur. Promu à l’issue de la saison 2024-2025, l’écurie connaît parfaitement le profil du latéral lillois, puisqu’il évoluait également en National (27 rencontres au Mans FC) lors de l’exercice précédent.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires





