Publié le 31 octobre 2025 à 17:05

Crédit Photo : Angers SCO Médias
À deux jours d’affronter le LOSC au Stade Pierre-Mauroy, Alexandre Dujeux, entraîneur du SCO Angers, a fait un point complet sur son groupe. Les pépins sont peu nombreux.
Après un déplacement périlleux à Nice, lieu où sa délégation a déchanté et enregistré un troisième revers (2-0) en Ligue 1, le LOSC (7e, 17 pts) retrouve sa pelouse et son public ce week-end. Ses hommes s’apprêtent à se confronter à Angers (13e, 10 pts) au sein de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la onzième journée de championnat. Ce rendez-vous, dont l’introduction a déjà débuté, a été programmé dimanche à 17h15 par la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Une absence et une incertitude
S’il faudra patienter jusqu’à samedi pour voir Bruno Genesio réaliser le même exercice dans l’auditorium du Domaine de Luchin, son homologue angevin Alexandre Dujeux l’a devancé. Ce dernier a fait un point complet sur son groupe auprès de la presse locale ce vendredi.
« Peter Prosper est incertain pour Lille, a expliqué le technicien en conférence de presse, dans des propos relayés par Ouest-France. Il a repris avec les kinés, mais de là à ce qu’il soit présent dimanche, il y a encore un point d’interrogation. » L’attaquant angevin est l’incertitude du week-end.
Absents lors des dernières sorties du SCO, Emmanuel Biumla et Marius Louer étaient incertains en amont de cette rencontre. Bien présents à l’entraînement, ils sont aptes et peuvent prétendre à une place au sein du groupe angevin. Ce n’est pas le cas de Jim Allevinah, forfait de longue durée et seule absence d’ores et déjà actée pour le déplacement à venir dans le Nord.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires





