Publié le 28 octobre 2025 à 21:49

Crédit Photo : Jose Manuel Alvarez Rey/Getty Images

Par - Catégories : Football, LOSC-

L’OGC Nice, qui peine à briller en milieu de semaine, doit toujours composer avec de sérieuses absences. Son groupe sera amoindri pour la réception du LOSC.

La dixième journée de Ligue 1, qui se déroule en pleine semaine, sera le théâtre d’un duel entre le LOSC (5e, 17 pts) et l’OGC Nice (8e, 14 pts). Ce dernier a été programmé ce mercredi à 19 heures sur la pelouse de l’Allianz Riviera.

Un point a été fait tardivement du côté de Nice, en ce qui concerne l’état physique des troupes menées par Franck Haise. Il débutait son apparition en conférence de presse avec une belle nouvelle : « On récupère Hicham (Boudaoui) », a-t-il déclaré devant les médias ce mardi. Il laissait également entrevoir une éclaircie pour le cas de Mohamed-Ali Cho, forfait à Rennes le week-end dernier.

Les forfaits de Dante (douleurs aux genoux), Youssouf Ndayishimiye (genou), Mohamed Abdelmonem (genou) et Moïse Bombito (tibia), tous trois blessés de longue date, sont d’ores et déjà actés. Le nom de Terem Moffi (mollet), absent depuis la mi-octobre, n’a pas été évoqué.

Le cas Jonathan Clauss

Au cours de cette apparition médiatique, c’est Jonathan Clauss qui a fait la Une. Son cas a été évoqué par Franck Haise : « Il n’y a pas grand-chose de méchant, donc on verra comment il est. Hier (lundi), il n’y avait pas grand-chose, ça ne nécessitait même pas d’examens approfondis. Ce qui est sûr, c’est que s’il est absent plusieurs semaines, ce n’est pas à cause du genou. »

L’international français, absent de l’entraînement ce mardi, devrait, selon L’Équipe, être forfait pour la rencontre contre le LOSC programmée ce mercredi.

Ouverture d'une procédure disciplinaire contre Olivier Létang après LOSC - PAOK
TV, animation, streaming : Comment suivre OGC Nice – LOSC ?

Aide : Il y a 18 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires