Publié le 15 septembre 2025 à 20:55

Crédit Photo : Le Petit Lillois / Quentin Delcourt
La plateforme Ligue 1+, co-diffuseur du championnat de France, a officialisé ce lundi le passage d’un véritable seuil en ce qui concerne son nombre d’abonnés.
« 600 000 abonnés. Ce n’est qu’un début, satisfaisant, mais ce n’est pas la fin de l’objectif. J’ai fixé 1 million d’abonnés à la fin de la saison. Si on fait plus, on sera très heureux », confiait Nicolas de Tavernost lors d’une apparition médiatique au cours du mois d’août. Ce seuil a été dépassé en cours de route, dès ce mois de septembre.
ON A (DÉJÀ) PÉTÉ LE MILLION 🤯
MERCI.
Notre football, votre chaîne 🫶 pic.twitter.com/MC6BsvVQyX
— L1+ (@ligue1plus) September 15, 2025
Nicolas de Tavernost, le directeur général de LFP Media, a révélé devant le conseil d’administration de la Ligue le nombre important d’adhésions à la plateforme de diffusion de la Ligue 1, qui a dépassé le million. Ce total a été officialisé sur les réseaux sociaux ce lundi : 1 026 000 abonnés ont été annoncés. Ainsi, l’objectif fixé pour la fin de saison a déjà été atteint.
Dans un communiqué, la Ligue de Football Professionnel (LFP) se félicite pour cette réussite, qu’elle assimile à trois points précis :
- Le fort attachement du public au championnat de France de Ligue 1 et aux clubs français ;
- Une offre éditoriale immersive soutenue par les clubs ;
- Une hyper-distribution efficace.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires





