Publié le 3 septembre 2025 à 20:46

Crédit Photo : FC Metz Médias
Ancien pensionnaire du LOSC, Fodé Ballo-Touré était libre depuis son départ du Havre AC au début de l’été. Il s’est engagé ce mercredi avec le FC Metz.
Laissé libre par Le Havre à l’issue de la saison 2024-2025, qu’il avait conclue par une mission maintien réussie qui aura duré six mois, Fodé Ballo-Touré (28 ans) vient de s’engager pour une année, à laquelle s’ajoute une seconde en option, avec le FC Metz.
Libéré par l’AC Milan au début de l’année 2025, Fodé Ballo-Touré est en quête de stabilité. Il n’a cumulé que 47 apparitions ces quatre dernières années, et comble le vide au poste de latéral gauche dans l’effectif messin. Ce dernier occupe actuellement la dernière place (0 pt) en Ligue 1.
𝗙𝗼𝗱𝗲́ 𝗕𝗮𝗹𝗹𝗼-𝗧𝗼𝘂𝗿𝗲́ est Messin 🫡
🤩 Fensch Voyages vous présente notre nouvelle recrue 🔛
— FC Metz ☨ (@FCMetz) September 3, 2025
Les premiers mots de Fodé Ballo-Touré, numéro 97 à Metz, après qu’il ait paraphé son contrat : « Je suis très heureux de rejoindre ce club historique. Je suis conscient que je vais devoir redoubler d’efforts pour montrer mes qualités. Je rejoins un très bon groupe et j’espère que nous parviendrons à atteindre notre objectif de maintien », peut-on lire dans un communiqué officiel publié par la formation messine.
Fodé Ballo-Touré, passé par le LOSC de 2017 à 2019, retrouvera son ancien club le week-end du 26 octobre lors de la neuvième journée de Ligue 1, puis en février pour la J21.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires





