Publié le 23 août 2025 à 20:54

Crédit Photo : Alessandro Sabattini/Getty Images
À l’approche de la deuxième journée de Ligue 1 version 2025-2026, lors de laquelle le LOSC accueille l’AS Monaco dimanche, Adi Hütter a dévoilé la composition de son groupe.
La deuxième journée de Ligue 1 est synonyme de choc pour le LOSC et l’AS Monaco, qui se retrouvent dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy ce dimanche. Lors du dernier exercice, les Dogues s’étaient imposés (2-1) à domicile, tout en neutralisant leurs adversaire (0-0) en Principauté.
Les Monégasques ont néanmoins engrangé de la confiance lors de leur première sortie de la saison, eux qui ont aisément disposé du Havre, et les surpasser ne sera évidemment pas une tâche aisée. Ils s’apprêtent, cette fois-ci, à vivre leur premier déplacement en cette entame d’exercice 2025-2026.
Le groupe
Ce samedi soir, veille de premier choc entre Européens de la saison, Adi Hütter a dévoilé la composition de son groupe. Le technicien monégasque a convoqué 21 éléments pour ce rendez-vous, dont le coup d’envoi sera donné à 20h45 ce dimanche. Au total, deux absences sont comptabilisées pour blessure, quand huit autres joueurs sont écartés.
- Gardiens : Hradecky, Köhn, Lienard
- Défenseurs : C. Henrique, Dier, Kehrer, Mawissa, Ouattara, Singo, Teze, Vanderson
- Milieux : Akliouche, Bamba, Ben Seghir, Camara, Golovin, Minamino, Zakaria
- Attaquants : Balogun, Biereth, Ilenikhena
Les absents : Pogba, Fati (reprise), Embolo, Salisu, Magassa, Diatta, Michal, Coulibaly, Boadu (écartés), Brunner (choix).
Notez les dogues sur Le Petit Jury après LOSC - PAOK
Nos partenaires


Nos partenaires





