Publié le 13 juillet 2025 à 09:35

Crédit Photo : Marco Luzzani/Getty Images

Par - Catégories : Football, LOSC-

Alors que ce sont de potentiels départs qui animent l’actualité mercantile récente du LOSC, une arrivée est en passe d’être conclue. Il s’agit du dénommé Félix Correia.

Les spéculations qui entourent Benjamin André et Bafodé Diakité minent le moral des supporters lillois, autant qu’elles nourrissent les inquiétudes des observateurs, qui ont déjà dû encaisser une réalité : onze départs consécutifs depuis la fin du mois de mai. Impatients de voir de nouvelles têtes, ils auront sans doute le sourire ce dimanche 13 juillet.

Offre acceptée ?

Il y a à peine quelques jours, voire même quelques heures, la presse portugaise évoquait de façon unanime les approches du LOSC pour Félix Correia. Une proposition comprise entre 5 et 8 millions d’euros avait même fuité, de même que l’attrait du joueur, pas insensible à cet intérêt et déjà en marge du groupe professionnel de Gil Vicente.

Les discussions se poursuivent et se concrétisent, au point de parler d’un accord. Ce dimanche matin, Fabrizio Romano, journaliste spécialiste de la scène mercantile, lance son traditionnel « here we go » avec Félix Correia (24 ans, 10 buts et 5 passes décisives en 37 apparitions la saison dernière), pour lequel le LOSC, et nous sommes en mesure de le confirmer, a trouvé un terrain d’entente avec Gil Vicente. Le montant de la transaction avoisine les 7 millions d’euros. Reste désormais la suite du processus : la visite médicale, avant une potentielle officialisation.

"Tu ne peux pas répéter les mêmes erreurs" : Walid Acherchour (RMC) a besoin "d'être rassuré" par le LOSC
Aristide Cornelis quitte le centre de formation du LOSC pour le Stade de Reims

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires