Publié le 11 juillet 2025 à 19:42

Crédit Photo : Nathan Stirk/Getty Images

Par - Catégories : Football, LOSC-

Toujours en quête de renforts offensifs, le LOSC ferait partie des formations ayant formulé une première proposition pour Félix Correia, pensionnaire de Gil Vicente au Portugal.

Les jours s’écoulent et le LOSC poursuit sa quête de renforts au cœur d’une période mercantile durant laquelle les rumeurs se multiplient, dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. C’est cette direction qui pousse les Lillois à se tourner vers le Portugal, là où le nom de Félix Correia (24 ans) fait grand bruit.

L’Europe, un atout

Ailier gauche au parcours atypique, déjà passé par sept écuries différentes (Sporting CP, AZ Alkmaar, Manchester City, Juventus FC, Parme, Maritimo, Gil Vicente) malgré son jeune âge, Félix Correia a été le meilleur buteur (10 buts en 37 matchs) de Gil Vicente ainsi que le joueur le plus utilisé lors de la saison écoulée. Ces statistiques attisent les convoitises, notamment du LOSC.

La presse portugaise, de Record à A Bola, mentionnent de vives discussions, ainsi qu’une proposition comprise entre 5 et 8 millions d’euros. Face à cette approche, Gil Vicente a autorisé son protégé à quitter son effectif en pleine préparation. Le joueur ne serait, de son côté, pas insensible au fait de pouvoir disputer une compétition européenne.

Seconde Ligue : Le calendrier complet de la section féminine du LOSC pour la saison 2025-2026
La bonne nouvelle pour Paulo Fonseca (OL), pas de Crystal Palace sur la route du LOSC en Ligue Europa

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires