Publié le 30 juin 2025 à 20:01

Crédit Photo : LOSC Médias
Le lundi 30 juin était une date entourée au marqueur rouge par les joueurs du LOSC, qui ont repris possession du Domaine de Luchin. Ils étaient 17 en ce jour de rentrée.
Dès le 18 mai, lendemain de la 34e et dernière journée de Ligue 1 version 2024-2025, le Domaine de Luchin avait laissé filer ses principaux acteurs. Certains ont profité d’une longue période de vacances, tandis que d’autres avaient défendu les couleurs de leur nation au mois de juin. Peu importe, ces derniers se sont retrouvés ce lundi 30 juin, à l’occasion de la reprise et des traditionnels tests médicaux. Ils n’étaient cependant pas encore au complet en ce début de semaine.
C'était la reprise et les retrouvailles aujourd'hui pour une partie du groupe 🤩 pic.twitter.com/YqRoAJVcBI
— LOSC (@losclive) June 30, 2025
De jeunes éléments étaient évidemment de la partie, avec la présence de Lilian Baret, Maxima Goffi, Soriba Diaoune et Younès Lachaab, signe que les discussions autour d’un premier contrat professionnel ont abouti, ainsi que les retours de prêts (Ousmane Touré, Vincent Burlet, Ugo Raghouber).
Marius Broholm était également présent, découvrant ainsi une première partie de l’effectif lillois, tout comme les éléments plus expérimentés que sont Benjamin André, Nabil Bentaleb ou encore André Gomes. Vous l’avez compris, le milieu de terrain est bien fourni. Marc-Aurèle Caillard était quant à lui le seul et unique portier.
Tests physiques et médicaux aujourd'hui 💪 pic.twitter.com/ulxp5puHd2
— LOSC (@losclive) June 30, 2025
Les Dogues présents
- Marc-Aurèle Caillard
- Tiago Santos
- Bafodé Diakité
- Ousmane Touré
- Maxima Goffi
- Vincent Burlet
- Benjamin André
- Nabil Bentaleb
- Ayyoub Bouaddi
- André Gomes
- Ngal’ayel Mukau
- Ugo Raghouber
- Lilian Baret
- Marius Broholm
- Matias Fernandez-Pardo
- Younès Lachaab
- Soriba Diaoune
Nos partenaires


Nos partenaires





