Publié le 24 février 2025 à 22:32

Technicien expérimenté, adjoint du LOSC sous Rudi Garcia, Frédéric Bompard a récemment été nommé, au début du mois, à la tête du FC Sochaux-Montbéliard.
« Le FC Sochaux-Montbéliard est heureux d’annoncer la nomination de Frédéric Bompard au poste d’entraîneur principal de l’équipe première jusqu’au 30 juin 2025 », a officialisé la formation sochalienne dans un communiqué publié le 08 février dernier. Le technicien de 62 ans, libre depuis son départ du Nîmes Olympique en avril 2024, a succédé à Karim Mokeddem, limogé quelques jours plus tôt.
Expérimenté en National, troisième échelon du football français, Frédéric Bompard, ancien adjoint de Rudi Garcia du côté du LOSC, « a pour mission d’insuffler une nouvelle dynamique et de guider le FCSM vers ses objectifs », précise le communiqué. Les Sochaliens sont, à date, dans le ventre mou du championnat, à l’écart de la bataille pour la montée en Ligue 2.
Depuis son arrivée, les résultats ne sont pas plus réjouissants. Le FC Sochaux-Montbéliard, huitième de National avec 26 points au compteur, vient d’enchaîner deux revers consécutifs. Ces derniers paraissent logiques avec un déplacement sur la pelouse du leader nancéen (1-0) et une défaite concédée en infériorité numérique (pendant 90 minutes) lors de la réception d’Aubagne (0-1) vendredi dernier. Une réaction est attendue avec le déplacement à Orléans en fin de semaine.
🚨🦁 Le FC Sochaux-Montbéliard est heureux d’annoncer la nomination de Frédéric Bompard au poste d’entraîneur principal de l’équipe première jusqu’au 30 juin 2025.
🤝 Le technicien expérimenté sera épaulé par Stéphane Mangione.
📋 https://t.co/Xx9XUEjd4T pic.twitter.com/LYdndPhtdG
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) February 8, 2025
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




