Rejoignez nous !

Football

Ligue des Champions – J7 : Ibrahima Konaté persuadé « que le LOSC vient à Liverpool pour faire un résultat »

Publié

le

Crédit Photo : Carl Recine/Getty Images

International français, Ibrahima Konaté a été dithyrambique envers le LOSC, équipe dont il se méfie tout particulièrement à 24 heures du coup d’envoi.

Déjà tombeur du Real Madrid et de l’Atlético, le LOSC va-t-il réussir la passe de trois ce mardi, à Anfield ? Opposés à Liverpool, les Dogues devront cependant bien, très bien aiguisés leurs crocs au risque de se casser les dents. De son côté, dans l’autre camp, Ibrahima Konaté est conscient des forces lilloises. Il s’est même montré méfiant de la rage des Dogues.

« Aujourd’hui, à l’heure actuelle, je ne connais pas beaucoup de joueurs, à part Lucas (Chevalier), qui était avec nous lors de la dernière sélection, reconnaît-il pour débuter. Mais Lille est une équipe avec énormément de qualités. Ils ont de la qualité depuis énormément de temps. Lorsqu’on voit tous les joueurs qui sont passés par là-bas, j’ai beaucoup d’amis qui ont joué pour cette équipe, donc je sais à quoi m’attendre demain (mardi). Ils vont venir ici pour faire un résultat. On a vraiment besoin d’être prêt et d’être focus dès l’entrée du match jusqu’à la fin », lance-t-il presque déjà sur ses appuis.

Il poursuit, enchaînant sur les résultats engrangés par le LOSC depuis le début de la saison : « En toute honnêteté, je ne suis pas du tout surpris par les résultats du LOSC en Ligue des Champions. Peut-être que les équipes qui les ont joués les ont sous-estimés avant le match. Quand on entend Lille-Real sur le papier, les gens se disent que c’est sûr qu’on gagnera mais pas du tout. La Ligue des Champions a une atmosphère et apporte une énergie supplémentaire à chaque joueur et à chaque équipe dans chaque match. On a vraiment besoin d’être concentrés et prêts à lutter. Ce qu’ils font depuis le début de saison est très bien. Je suis très content pour eux car c’est un club français. Mais ils le font depuis plusieurs années déjà », a-t-il analysé, pour conclure.

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 5 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR