Publié le 15 novembre 2024 à 17:43

Par - Catégories : Football, LOSC-

Dans un peu plus d’une semaine, soit lors de la réception du Stade Rennais, le LOSC célèbrera ses 80 ans lors d’un match évènement. On en sait un peu plus sur le programme de ce dimanche de fête.

C’est le rendez-vous à ne pas manquer en cette fin d’année 2024, le LOSC fêtera ses 80 ans lors d’un match-évènement à l’occasion de la réception du Stade Rennais le dimanche 24 novembre (15 heures). Il s’agira là du point culminant des célébrations lilloises, débutées depuis quelques semaines déjà.

La fête sera lancée dès que le soleil aura atteint son zénith, soit dès midi sur le parvis de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy pour un déjeuner en famille. Une scène sera installée au niveau de la porte L pour des animations en tout genre (DJ set, rencontres avec des anciens Dogues, photocalls…). Près d’une centaine d’anciennes gloires lilloises seront évidemment présentes. Elles apparaîtront sur le tapis rouge (porte N) à partir de 13 heures pour selfies et autographes. Le LOSC promet « plusieurs surprises » au cours de l’après-midi et « le plus grand tifo de l’histoire » de l’enceinte lilloise.

Pour conclure la soirée, outre la victoire des Dogues sur les Bretons du Stade Rennais, il sera possible de vivre « un show unique depuis la pelouse » avec la présence de Martin Solveig (DJ présent lors des J0 2024 ou encore lors d’une cérémonie de remise du Ballon d’Or). Il sera accompagné d’un show lumineux qui mettra en valeur les anciens Dogues. Autant vous dire que l’on est impatient d’y être.

Ce qu’il faut retenir :

  • À partir de 12h00 : DJ set et animations sur le parvis du stade
  • À partir de 13h00 : Arrivée XXL des Dogues puis des Anciens Dogues sur le tapis rouge.
  • 15h00 : Déploiement du plus grand tifo de l’histoire de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, et coup d’envoi du match, LOSC-Stade Rennais FC
  • 17h00 : Fin de LOSC-Stade Rennais, début du show lumineux et du set de Martin Solveig.

OM - LOSC : La programmation complète de la 15e journée de Ligue 1 McDonald’s
Première titularisation délicate pour Ayyoub Bouaddi (LOSC) avec l'équipe de France Espoirs

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires