Publié le 4 octobre 2024 à 11:02

Au contraire de Jonathan David, Osame Sahraoui ou encore Angel Gomes, Thomas Meunier n’est pas sélectionné avec la Belgique, préservé pour le LOSC.
Une trêve internationale par mois, c’est à ce rythme que celle du mois d’octobre (07 au 15) s’apprête à dépeupler une partie du vestiaire lillois, dont certaines individualités sont appelées à défendre les couleurs de leur nation. Cette fois-ci, Thomas Meunier (33 ans) ne sera pas de la partie. International belge, il n’a pas été sélectionné avec les Diables Rouges. Cette absence inhabituelle a été justifiée en conférence de presse par Domenico Tedesco ce vendredi : « Thomas Meunier nous a demandé de rester à Lille pour travailler individuellement car il a un problème au mollet. Ce n’est pas une grosse blessure car il a joué contre le Real Madrid (mercredi) mais il voulait profiter de ce moment pour s’entraîner là-bas », a simplement expliqué l’entraîneur italo-allemand de la Belgique.
Thomas Meunier 𝐧’𝐞𝐬𝐭 𝐏𝐀𝐒 𝐬𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞́ ! Il a demandé à Domenico Tedesco de ne pas être repris pour ce mois d’octobre. 🇧🇪
(Conference de presse) pic.twitter.com/wCGKQv81xb
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) October 4, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




