Football
Osame Sahraoui (LOSC) fait le choix de défendre les couleurs du Maroc
Appelé avec la Norvège il y a quelques jours de cela, Osame Sahraoui a finalement fait le choix de jouer sous la bannière du Maroc, pays de son père.
La trêve internationale est souvent l’occasion de faire des choix. C’était le cas du jeune Ngal’ayel Mukau, qui a préféré la République Démocratique du Congo à la Belgique. De son côté, Osame Sahraoui (23 ans), initialement appelé avec la Norvège pour ce rassemblement de septembre, a finalement décidé de défendre les couleurs du Maroc. Il était apparu à 13 reprises avec l’équipe nationale norvégienne U21 et avait déjà disputé un match amical avec les A, c’était un entrée en jeu de dix-sept minutes le 07 septembre 2023.
« Cela a été un choix très difficile à faire pour moi, avec un cœur à la fois en Norvège et au Maroc. J’ai parlé au coach dimanche. Les derniers jours ont été intenses et difficiles, mais après de longues conversations avec mes conseillers et ma famille, nous avons pris une décision finale. Puis j’ai informé Ståle. C’était une conversation difficile, mais nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre. Je tiens également à remercier les membres de l’équipe nationale norvégienne et à souhaiter bonne chance à la Norvège pour l’avenir », confie Osame Sahraoui, désormais un joueur du LOSC, dans un communiqué publié par la Fédération norvégienne de football.
🔀 Initialement appelé avec la sélection norvégienne, Osame Sahraoui a officiellement fait savoir ce jeudi au sélectionneur norvégien qu'il avait désormais décidé de porter les couleurs de la sélection marocaine.
🇳🇴 🔜 🇲🇦 pic.twitter.com/UVnv0eUamg
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 30, 2024
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du mercato estival 2024-2025 du LOSC ?
-
FootballIl y a 7 jours
La Ligue 1 McDonald’s débarque sur France Télévisions
-
FootballIl y a 3 jours
Le mercato estival 2024-2025 du LOSC globalement satisfaisant aux yeux des supporters lillois
-
FootballIl y a 2 semaines
LOSC – PSG : Meunier, David, Cabella et Mannone sanctionnés, les Dogues brisent le silence