Publié le 5 septembre 2024 à 08:50

Convoqué pour disputer la Ligue des Nations avec l’Islande au cours de ce mois de septembre, Hakon Haraldsson a été contraint de quitter le rassemblement sur blessure.
Grand habitué des rassemblements internationaux et pour cause, il est un titulaire régulier avec l’Islande, Hakon Haraldsson (21 ans) était censé défendre les couleurs de sa nation les 06 et 09 septembre prochains lors de duels avec le Monténégro et la Turquie en Ligue des Nations. Il n’en sera finalement rien. Au travers d’un communiqué, l’Islande a acté le forfait sur blessure du jeune Lillois ce mercredi : « En raison d’une blessure, Hákon Arnar Haraldsson a dû se retirer de l’équipe nationale pour les prochains matches de l’UEFA Nations League. Aucun autre joueur ne sera appelé pour le moment », acte la Fédération islandaise de football, sans qu’aucune précision sur la nature de la blessure ne soit indiquée. Le joueur fera son retour au Domaine de Luchin.
Apprécié par Bruno Genesio, Hakon Haraldsson a déjà engrangé un temps de jeu conséquent avec, en à peine un mois, 514 minutes disputées toutes compétitions confondues. Celles-ci sont réparties en sept rencontres distinctes, de l’Europe à la Ligue 1.
Vegna meiðsla hefur Hákon Arnar Haraldsson þurft að draga sig úr landsliðshópnum fyrir komandi leiki í Þjóðadeild UEFA. Ekki verður kallaður inn annar leikmaður að svo stöddu. #viðerumÍsland pic.twitter.com/aHtAfue0r0
— Knattspyrnusambandið (@footballiceland) September 4, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires




