Publié le 27 août 2024 à 20:13

Par - Catégories : Football, LOSC-

De passage en conférence de presse ce mardi soir, à Prague, Bruno Genesio a donné des nouvelles de certains de ses absents, Angel Gomes et Ismaily.

C’est peu de le dire, mais l’infirmerie du LOSC est déjà bien remplie alors que la saison 2024-2025 vient à peine de débuter. Cela n’arrange pas les affaires de Bruno Genesio qui doit manœuvrer sans plusieurs éléments majeurs de son effectif dans sa quête de Ligue des Champions. En conférence de presse ce mardi soir, il a donné des nouvelles d’Ismaily et d’Angel Gomes, dont les cas sont récents : « Angel (Gomes) a repris l’entraînement partiel avec nous. Il aura une visite jeudi avec un neurologue pour avoir l’autorisation ou non de reprendre l’entraînement puis la compétition », confiait-il aux journalistes présents sur place, en République Tchèque. Le retour du Britannique est donc espéré pour la 3e journée de Ligue 1 et la réception du Paris Saint-Germain le 1er septembre prochain (20h45).

En ce qui concerne le latéral brésilien, il souffre d’une blessure au ménisque et sera, comme le craignait Bruno Genesio samedi dernier, contraint de passer par la case opération : « Il va se faire opérer jeudi. Il sera indisponible deux mois dans les meilleurs des cas, parce que cela concerne le ménisque externe. C’est minimum deux mois », assure l’entraîneur des Dogues qui, pour le reste, composera avec des absences similaires à celles du match aller.

Capita (ex-LOSC) transféré en Pologne
Ligue des Champions : Le groupe retenu par Bruno Genesio pour Slavia Prague - LOSC

Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC

Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0
Note actuelle : 0

Nos partenaires

Nos partenaires