Publié le 19 août 2024 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Vainqueur du Stade de Reims (0-2) malgré l’incident survenu autour d’Angel Gomes, le LOSC a fait bonne impression à Kevin Diaz, qui salue la stratégie du club lillois sur ce début de saison.

Sur le pré depuis plusieurs semaines déjà, le LOSC a poursuivi sa bonne dynamique en surpassant le Stade de Reims (0-2) ce samedi, lors d’une rencontre marquée par la sortie sur civière d’Angel Gomes. Qualifiés pour les barrages de Ligue des Champions après avoir vaincu le Fenerbahçe SK puis quatrième à l’issue de la 1re journée de Ligue 1, les Dogues sont là et affirment leurs ambitions. Cette dynamique plaît à Kevin Diaz, qui salue les prestations lilloises : « Il est énorme le début de saison des Lillois, s’exclame-t-il sur les ondes de l’After Foot. On ne peut rien reprocher à Olivier Létang d’avoir retenu et empêché ses joueurs de faire les Jeux Olympiques parce que même si je pense qu’ils auraient tous voulu aider l’équipe de France, on voit aujourd’hui que ce choix a été payant. Ils réussissent vraiment leur début de saison avec trois matchs déjà importants. La double confrontation qui leur permet de se qualifier pour les barrages de Ligue des Champions et un premier match à l’extérieur à Reims. Ce n’est jamais facile là-bas, c’est une belle équipe, un club qui travaille bien, et réussir à s’imposer malgré ce gros choc mental et ce changement dans une équipe déjà remaniée… Ils ont quand même réussi à s’imposer », conclut ainsi Kevin Diaz, qui suivra de près les prestations du LOSC face au Slavia Prague.

Lire aussi :  Quand William Saliba était tout proche du LOSC : « J'étais à deux doigts d'aller à Lille »

L’After Foot

Derniers articles