Publié le 1 août 2024 à 21:47

Profil suivi de longue date, Osame Sahraoui a enfin débarqué au LOSC en provenance du SC Heerenveen. Son arrivée a été officialisée ce jeudi.
Déjà l’hiver dernier, le LOSC s’était attaqué à cette piste, mais s’était confronté à un mur nommé le SC Heenrenveen. Ce été, cet obstacle a été franchi avec brio. L’arrivée du Norvégien Osame Sahraoui (23 ans) a été officialisée par les Dogues, avec lesquels il est désormais lié pour les cinq prochaines années, soit un contrat courant jusqu’en 2029. Il pose ses valises à Lille en provenance des Pays-Bas à l’issue d’une opération inférieure à 10 millions d’euros, dont 7,6M€ de part fixe. Après plusieurs semaines de pérégrination, le LOSC tient enfin le penchant d’Edon Zhegrova sur le côté gauche, un renfort attendu de longue date.
Les premiers mots de la nouvelle recrue lilloise, Osame Sahraoui : « Je suis très heureux d’être ici au LOSC. Ça a été un long processus, mais maintenant, je suis là et bien là, dans ce club fantastique, avec une grande histoire et qui se bat chaque saison pour les places européennes. Je suis vraiment content de faire partie de ce projet. Je suis aussi impatient de découvrir la Ligue 1, un championnat très compétitif avec beaucoup de talents », déclare-t-il au travers du communiqué publié par la formation nordiste.
Notez les Dogues après OGC Nice - LOSC
Nos partenaires


Nos partenaires




