
Le LOSC connaît désormais (presque) l’identité de son adversaire pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il s’agit du vainqueur de la confrontation à venir entre Fenerbahçe et Lugano.
Quatrième de Ligue 1, le LOSC s’est qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions à l’issue de l’exercice 2023-2024. Un passage redouté par de nombreux clubs, notamment en France où il a toujours été difficile de s’en dépêtrer, comme l’atteste l’élimination précoce de l’OM la saison dernière. Le tirage au sort a eu lieu ce lundi 22 juillet à Nyon, en Suisse, et a désigné le vainqueur de la confrontation entre Lugano (Suisse) et le Fenerbahçe (Turquie) de José Mourinho comme le prochain adversaire du LOSC. Ces deux formations s’affrontent dès ce mardi soir à 20h30 pour une seconde manche prévue le 30 juillet. Les Dogues, têtes de série lors de ce tirage, accueilleront leur adversaire au match aller, soit le 06/07 août. Le match retour aura lieu le 13 août à l’extérieur.
3e tour préliminaire de Ligue des Champions
- SK Slavia Prague (RTC) – Royal Union Saint-Gilloise (BEL)
- LOSC – Lugano (SUI) ou Fenerbahçe (TUR)
- Dynamo Kiev (UKR) ou Partizan Belgrade (SER) – Rangers (ECO)
- FC Salzbourg (AUT) – FC Twente (PB)
🚨 Le LOSC connaît (presque) son adversaire pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions !
Les Dogues affronteront Fenerbahçe (🇹🇷) ou Lugano (🇨🇭) pour tenter de rallier les barrages. Match aller le 6 ou 7 août à domicile et retour le 13 août à l'extérieur. pic.twitter.com/4pcyfVO1IC
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) July 22, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

