Rejoignez nous !

Football

Plus attractif, le LOSC a coiffé le Club Bruges au poteau pour Ngal’ayel Mukau

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Récente recrue désignée par la déesse lilloise, Ngal’ayel Mukau était pourtant tout proche de rejoindre le Club Bruges en cours de semaine. Il a néanmoins suffi que le LOSC surgisse pour empocher la mise.

La saison 2023-2024 débutait sur le banc pour Ngal’ayel Mukau (19 ans), mais au fur et à mesure des semaines, il s’est imposé, briguant une place de titulaire du côté du FC Malines. Plus d’une vingtaine de rencontres disputées avec le groupe professionnel, cela a suffi pour le mettre en lumière et susciter l’intérêt. Ces derniers jours, tout semblait d’ailleurs conclu avec le Club Bruges. Les Brugeois avaient accepté de débourser une somme évaluée à cinq millions d’euros (bonus compris) par la presse belge pour anticiper le départ de Raphael Onyedika. Le deal est finalement tombé à l’eau, la faute aux Dogues qui n’ont pas eu peur de se mouiller.

Rapidement, la presse locale dégaine et du côté du Laatste Nieuws, on affirme que le joueur a fait volte-face, préférant finalement tenter sa chance à l’étranger, et bien ce n’était pas manqué. Voyant l’affaire quasiment bouclée, le LOSC a surgi à la dernière minute et a fait mouche, le tout en l’espace de quelques heures à peine. Séduit par le projet vendu, Ngal’ayel Mukau a donné son accord et le club nordiste a réussi son coup, détournant le deal qui s’est finalement conclu, selon nos informations, sur une base fixe de 4 millions d’euros à laquelle pourraient s’ajouter 1 millions d’euros de bonus.

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions

  • FootballIl y a 1 semaine

    Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique

  • FootballIl y a 2 semaines

    Edon Zhegrova et les siens quittent le terrain, match définitivement stoppé entre la Roumanie et le Kosovo

  • FootballIl y a 2 semaines

    Ludovic Obraniak (ex-LOSC) reprend du service et devient international français

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR