Football
Plus attractif, le LOSC a coiffé le Club Bruges au poteau pour Ngal’ayel Mukau
Récente recrue désignée par la déesse lilloise, Ngal’ayel Mukau était pourtant tout proche de rejoindre le Club Bruges en cours de semaine. Il a néanmoins suffi que le LOSC surgisse pour empocher la mise.
La saison 2023-2024 débutait sur le banc pour Ngal’ayel Mukau (19 ans), mais au fur et à mesure des semaines, il s’est imposé, briguant une place de titulaire du côté du FC Malines. Plus d’une vingtaine de rencontres disputées avec le groupe professionnel, cela a suffi pour le mettre en lumière et susciter l’intérêt. Ces derniers jours, tout semblait d’ailleurs conclu avec le Club Bruges. Les Brugeois avaient accepté de débourser une somme évaluée à cinq millions d’euros (bonus compris) par la presse belge pour anticiper le départ de Raphael Onyedika. Le deal est finalement tombé à l’eau, la faute aux Dogues qui n’ont pas eu peur de se mouiller.
Rapidement, la presse locale dégaine et du côté du Laatste Nieuws, on affirme que le joueur a fait volte-face, préférant finalement tenter sa chance à l’étranger, et bien ce n’était pas manqué. Voyant l’affaire quasiment bouclée, le LOSC a surgi à la dernière minute et a fait mouche, le tout en l’espace de quelques heures à peine. Séduit par le projet vendu, Ngal’ayel Mukau a donné son accord et le club nordiste a réussi son coup, détournant le deal qui s’est finalement conclu, selon nos informations, sur une base fixe de 4 millions d’euros à laquelle pourraient s’ajouter 1 millions d’euros de bonus.
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 1 semaine
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
Edon Zhegrova et les siens quittent le terrain, match définitivement stoppé entre la Roumanie et le Kosovo
-
FootballIl y a 2 semaines
Ludovic Obraniak (ex-LOSC) reprend du service et devient international français