Publié le 3 juillet 2024 à 20:40

Ce mercredi, la Fédération française de football a annoncé l’arrivée de Mickaël Landreau à la direction de l’arbitrage dans un rôle de conseiller sportif et de porte-parole.
Grande nouvelle au sommet de l’arbitrage français, Amaury Delerue (47 ans) va intégrer la direction de l’arbitrage français. Il a été nommé « manager-instructeur des arbitres de Ligue 1 », précise la Fédération française de football dans un communiqué. Ancien arbitre, il devra manager, former et juger ceux avec lesquels il travaillait au quotidien il y a encore quelques années. Cette nomination n’a pas été la seule. À ses côtés figurera Mickaël Landreau, qui sera le « conseiller sportif de la préparation tactique et technique des arbitres » ainsi que de porte-parole. Au sein de la hiérarchie de l’arbitrage français, les deux hommes restent sous l’égide d’Antony Gautier, directeur technique de l’arbitrage dont le statut a été malmené tout au long de l’année.
Philippe Diallo, président de la FFF, a nommé :
‣ 𝘼𝙢𝙖𝙪𝙧𝙮 𝘿𝙚𝙡𝙚𝙧𝙪𝙚 manager-instructeur des arbitres de Ligue 1
‣ 𝙈𝙞𝙘𝙠𝙖𝙚̈𝙡 𝙇𝙖𝙣𝙙𝙧𝙚𝙖𝙪 conseiller sportif pour la préparation tactique et technique des arbitres de Ligue 1. pic.twitter.com/gIq4cgcqWM— FFF (@FFF) July 3, 2024
notez les dogues après rc strasbourg - losc
Nos partenaires


Nos partenaires




