Rejoignez nous !

Football

Euro 2024 : Un match amical pour Benjamin Pavard (ex-LOSC) et les remplaçants des Bleus

Publié

le

Crédit Photo : Stuart Franklin/Getty Images

Ce mardi après-midi, les remplaçants de l’équipe de France, dont Benjamin Pavard, disputent un match d’entraînement contre la réserve de Paderborn.

Il y a quelques heures à peine, les Bleus montraient les muscles pour arracher un court succès sur l’Autriche (0-1) lors de leur entrée en lice à l’Euro 2024. Au cours de cette partie, quinze éléments ont été utilisés par Didier Deschamps, les onze titulaires en plus des entrants : Randal Kolo Muani, Eduardo Camavinga, Olivier Giroud et Youssouf Fofana. Ces derniers, ainsi que les individualités restaient sur le banc, ne se suffiront pas d’un jour de repos ce mardi. Selon les informations diffusées par l’Equipe, un match d’entraînement contre la réserve de Paderborn a été programmé au cours de cet après-midi. Il s’agirait d’une habitude prise le staff technique français pour que l’ensemble des joueurs puissent garder le rythme.

Remplaçant dans la hiérarchie tricolore, le Lillois Benjamin Pavard se contentera de cette partie avant la deuxième journée de phase de poules. Celle-ci amène les Bleus jusqu’aux Pays-Bas, deuxième adversaire coriace à surpasser dans la course vers la phase finale de la compétition.

Advertisement

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR