Publié le 12 juin 2024 à 19:19

Comme avant le début de chaque saison, le LOSC était auditionné par la DNCG pour présenter ses comptes de la saison 2023-2024 et ceux de la saison à venir. Un rendez-vous passé sans encombre.
A l’instar des derniers passages, le LOSC ne semble plus être dans le viseur du gendarme financier du football français. Malgré l’incertitude autour des droits audiovisuels des saisons à venir en Ligue 1, le club lillois a réussi son passage puisqu’aucune mesure n’a été prise à son encontre à l’issue de cette audition, passée dans la matinée. A l’occasion de la conférence de presse de présentation de Bruno Genesio, Olivier Létang a également indiqué que le club avait budgété une participation à la phase de poules d’Europa League, réduisant l’incertitude et les conséquences que pourraient avoir une élimination en barrages de Ligue des Champions.
✔️ De passage devant la DNCG ce mercredi matin, le LOSC a réussi son passage puisqu'aucune mesure n'a été prise par le gendarme financier à l'encontre du club lillois. pic.twitter.com/NASWGb54E7
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) June 12, 2024
Nos partenaires


Nos partenaires

